TÉLÉCHARGER FILM REPLICANT GRATUITEMENT
Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Dans Replicant, Van Damme est un méchant serial-killer cheveux longs, lunettes noires , qui assassine et immole des mères célibataires, motivé par un trauma enfantin. En effet, vous y trouverez aussi d’autres bandes-annonces de films de Jean-Claude Van Damme. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 64 abonnés Lire ses 2 critiques. Making of 22 mn
Nom: | film replicant |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 63.36 MBytes |
Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Même ceux qui n’aiment pas JCVD pourraient apprécier. En effet la confrontation Van Damme-Rooker est bonne. Tandis que l’officier de police gère les émotions et les souvenirs de ce clone naïf et juvénile, il développe avec lui une relation étrange. Replicant reprend une idée de JCVD déjà exploitée dans Double Impact, où il incarnait lui-même deux personnages, deux frères jumeaux en l’occurrence.
Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.
Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 41 abonnés Lire ses 2 critiques.
Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 12 critiques. Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques.
Replicant (film) — Wikipédia
Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 45 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité 46 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 45 abonnés Lire ses 2 critiques.
Repkicant son activité abonnés Lire ses 2 critiques.
Avis sur Replicant
Votre avis sur Replicant? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.
Saluè par la critique comme l’un des meilleurs films de Jean Claude Van Damme, »Rèplicant » a eu le malheur de sortir en salles au moment même ou la vandammania s’emparait des français,contribuant à ridiculiser l’image du comèdien!
Dommage,car sous ses atours impeccables du film fulm avec nervositè par le cinèaste hongkongais Ringo Lam, »Rèplicant » offre à JCVD deux rôles ètonnamment profonds et touchants ou après avoir campè des jumeaux dans « Double impact »,l’acteur belge rempile donc dans un double rôle,ce qui lui permet accessoirement de s’envoyer des baffes monumentales et de plonger dans les plus sombres mèandres de ce polar pur et dur!
Une sèrie B directe et efficace qui distille l’air de rien un discours honnête et profond FB facebook TW Tweet. En effet la confrontation Van Damme-Rooker est bonne. Mais enfin, ça tient, et le film repose très largement sur leur confrontation, les autres acteurs étant un peu mis de côté. Le scénario est efficace, et sait se montrer nerveux. Il le fait, 3. Et c’est désormais dans la science-fiction que replicnat seulement l’acteur teplicant va se replonger, après Universal Soldier et Timecop, mais aussi la replicsnt fois pour le réalisateur chinois, plus habitué aux simples rreplicant d’action.
Attention, quand on dit science-fiction, c’est à prendre avec des pincettes car visuellement, Replicant ne joue pas sur les délires visuels futuristes et n’ajoute qu’un élément du genre à une intrigue très classique: Ok ça ressemble énormément à La Mutante 2 mais on s’en fiche pas mal, c’est de l’inédit pour Van Damme et Van Damme, lui, il sait assurer le spectacle contrairement au film de Peter Medak. Et puis, deux Van Re;licant dans un même film, c’est toujours aussi réjouissant, surtout quand il campe un innocent au regard candide et un connard de première.
Ici, il incarne donc un tueur sans pitié qui décime des mères de replicnat. Pourchassé par la police et notamment le téméraire inspecteur Riley Michael Rooker, toujours aussi drôle et imposanton va pourtant lui créer un clone à son insu, clone qui ignore tout du monde extérieur teplicant possède les mêmes capacités combatives que son modèle. Ponctué de séquences d’action jouissives, dont un affrontement final mémorable opposant les deux Jean-Claude dans une chorégraphie mimétique de toute beauté.
Bref, Replicant est tout simplement l’un des derniers vrais bons films de la star belge et le dernier à vraiment valoir la peine d’être sorti en salles.
Un film d’action convainquant avec un bon Jean-Claude Van Damme.
Film avec de l’émotion et une double dose d’action mélangé avec du fantastique à la Van damme! Réplicant est le meilleur Van Damme des années !!! Se laisse suivre gentiment. Et dans Replicant, sa composition est vraiment honnête on va pas crier au génie non plus, hein. Associer de l’action pure et replicabt avec une pointe de subtilité avec un sujet sensible à l’époque est une idée aussi originale que efficace.
Un des meilleurs films de Van Damme. A tous les niveaux, on frise la perfection. On se demande encore pourquoi il eut si peu de succès lors de sa sortie ciné. Jean Claude Van Damme comme on ne l’a jamais vu! Un film noir, émouvant, violent Ringo Lam a su imposer un style unique! Je m’attendais à un meilleur film, reppicant Replicant n’a pas forcément une réputation désastreuse pour un JCVD en plus c’est Ringo Lam à la réalisation, réalisateur hongkongais plutôt doué toutefois ici il ne retrouve pas la virtuosité de ses films d’action précédents.
Donc je m’attendais à mieux dans les limites d’une série B divertissante mais la partie SF est assez foireuse, l’ambiance assez plate, le film se veut noir et il est gris de plus JCVD est peu convaincant en tueur fou mais plus par contre en clone benêt. Niveau action Replicant se rattrape à peine avec des scènes de combats plaisants mais manquant d’originalité.
C’est pour moi le meilleur film de Jean-Claude Van Damme avec de l’action et un scénario original.
Car, JCVD joue dans les deux camps: Et on aperçoit que petit à petit, il apprend et devint plus humain que les autres. Et les autres acteurs sont aussi bon quoique un peu caricaturé: Donc voila, un agréable surprise ce divertissement.
Les meilleurs films de tous les temps.